Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instant testing et Cie Bonjour et bienvenue ! Vous trouverez ici des tests produits en tout genre

Un été sans moustiques avec Para'Kito

Moi Celine Atsem et maman

Comme je vous l'avez dit il y a quelque temps j'ai eu la chance de recevoir un kit pour cet été contre les moustiques de chez Para'Kito .

J'habite en campagne non loin du canal du Midi ,et nous sommes infestés chaque années avec ses petites bestioles qui nous pourrissent la vie !

Crois moi que j en ai testé des produits allant des sprays ,aux bombes ,aux prises sans en etre conquise ...

En plus ils sont d'origines végétale  et sans parabènes !


On commence par la lotion spray on peut l'utiliser sur les femmes enceintes et les bébés a partir de 6 mois !

Il est sans alcool ,sans parabènes sa formule est non grasse ,trés important car j'ai horreur d'avoir chaud et en plus de coller ! 

Il agit pendant 8h c'est testé et prouvé!

je peux te dire que c'est vrai plus aucunes piqures de la nuit !

Idéal pour Axel qui est trop petit pour utiliser les bracelets ,mon pauvre loulou est enfin soulagé de ne plus voir de démangeaisons et de vilains boutons !

Maintenant parlons du gel roll on zones infestées pratique lors des soirées tu peux t'en passer sur les chevilles ,les poignets ,la nuque ,l'odeur d'huiles essentielles permet de masquer l'odeur corporelle notre souffle sa durée d'action est de 5h 

La femme enceinte et les enfants de moins de 3 ans ne peuvent pas l'utiliser !

Trés facile a transporter on le glisse dans le sac par contre il n'est pas waterproof 

Je l'ai testé lors d'un repas au bord de la piscine je n'ai vu aucuns moustiques s'approcher de moi !

De plus l'odeur est trés agréable .son prix est de 13€90

Passons a mes chouchous  ! 

les bracelets rechargeables ultra fan ils sont beaux ,ils protègent trés bien de ses vilaines bestioles ,il y a un choix incroyables, il y en a pour les enfants a partir de 3 ans et pour les adultes bien-sur sauf les femmes enceintes

Ils sont vendues avec 2 recharges de 15 jours ensuite tu n'a que les recharges a acheter ce sont juste des petites plaquettes que tu glisses sous un filet a l'exterieur de ton bracelet .

Tu peux le mettre aussi bien au poignet qu'a ta cheville ils sont reglables !

son prix est de 13€90Enzo porte le sien depuis 10 jours maintenant et il est plus que ravis plus aucuns moustiques ne lui tournent autour et n entend plus se "bzzzzz" infernal pret de son oreille toute la nuit !

comme tu peux le voir sur les photos le choix du design   des bracelets adultes est juste fantastique tu en as pour tout les gouts !

Alors tu peux directement les acheter sur leur boutique en ligne ou bien dans certaines pharmacies ou para-pharmacie !

tu les retrouvent aussi sur instagram et sur leur page facebook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires