Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instant testing et Cie Bonjour et bienvenue ! Vous trouverez ici des tests produits en tout genre

la combinaison anti-uv Mayoparasol collection Jeanpol

Moi Celine Atsem et maman

j'ai reçu la magnifique combinaison anti-uv Mayoparasol collection Jeanpol (fallait qu'elle s'appelle comme mon mari :-) ....pour Axel ,qui va bien en voir besoin cet été dans notre piscine! et oui il faut penser a bien protéger nos loulous du soleil (bien-sur je mets de la creme  solaire sur le reste du corps ) sans oublier les lunettes et le chapeau !

le coté marinière m'a de suite fait littéralement craquer ! j'adore ! J'ai hésité au niveau de la taille car Axel met du 3 ans mais on m'a trés bien conseillé en me disant de prendre du 2 ans car la combinaison doit coller a la peau !

celle ci est adapté pour pouvoir mettre une couche on retrouve les pressions à l'entre jambe trés pratique pas besoin de tout sortir !

elle se ferme grace a un grand zip a l'arrière .Axel est trés à l'aise la matière est trés agréable au touché elle est en 80%  de polyamide et 20% d'elasthanne et   est garantie Oeko-Tex 100 et UPF 50+ donc vos chères petites tetes blondes n'ont rien a craindre !

test trés concluent Axel est très bien protégé ,il profite de la piscine avec nous sans craindre le soleil !

je suis ravis je pense en commander une autre pour faire un roulement !

tu peux aussi retrouver la licence Sophie la girafe ou beaucoup d'articles me font craquer !

ils ont aussi une page facebook !

et reste connecté une surprise arrive !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
G
merci pour cet article<br /> je pense investir
Répondre
T
Bsr c est super pour nos loulous mais prix reste cher pour peut qu ils les mettes sauf si on habite en bord de mer moi elle es trop loin mais ideal pour piscine de plus modele dympa
Répondre
D
Coucou..moi je la trouve top
Répondre