Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instant testing et Cie Bonjour et bienvenue ! Vous trouverez ici des tests produits en tout genre

Boutique Bébé d'Azur

Moi Celine Atsem et maman

Aujourd'hui je vous fait découvrir la boutique en ligne bébé d'Azur !

Boutique pour bébés et enfants de 0 a 5 ans !

Si vous cherchez  tout pour la naissance vous y trouverez de magnifiques pyjamas mais aussi de quoi habiller bébé pour sa premiere séance photo !! J'adore !!!

Moi j'ai eu la chance de recevoir un magnifique sarouel imprimé renard pour Axel !

100% coton ,lavable en machine a 30° Axel à l'air plus qu'alaise dans sa tenue ! 

J'en serais meme jalouse ! en plus son prix est plus qu'abordable vu la qualité car il n est qu'a 12€ !!!on à la classe ou on l a pas !

trés à l'aise dans sa tenue ! il l'a trés vite adopté !
trés à l'aise dans sa tenue ! il l'a trés vite adopté !
trés à l'aise dans sa tenue ! il l'a trés vite adopté !

trés à l'aise dans sa tenue ! il l'a trés vite adopté !

tu peux les retrouvez aussi sur leur page facebook ! que des vetements et accésoires a des prix imbattables et surtout de trés bonne qualités !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
Ooo jadore
Répondre