Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instant testing et Cie Bonjour et bienvenue ! Vous trouverez ici des tests produits en tout genre

Mon été en toute sérénité avec Anthelios shaka fluide spf 50+ de la Roche -Posay

Celine wonder mam du 47

Je suis partie sur un séjour de 5 jours au Cap Ferret où ce fluide a été ma routine quotidienne, très pratique a utiliser ne graisse pas ma peau et ne laisse pas de trace .

De petit format il se transporte partout !

 De plus que depuis ma dernière grossesse je suis obligée dès les premiers rayons de soleil de protéger mon visage pour éviter que le masque de grossesse ne réapparaisse.

J en suis très conquise ma peau est protégée des uv j ai tout de même bronzé tout en protégeant celle ci . Ma peau n est pas desséchée mais plutôt bien hydratée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires