Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instant testing et Cie Bonjour et bienvenue ! Vous trouverez ici des tests produits en tout genre

la Boombox et le micro karaoké Chica Vampiro de chez Canal Toys

Moi Celine Atsem et maman

bonjour ! 

J'ai reçu il y a quelque temps 2 articles de chez Canal Toys.

Tu vas te dire mais qu'est ce qu'elle va faire avec des articles ultra girly !!!

Ben oui mais j'ai aussi 2 belles filles (bon une est un peu grande ...19 ans hein ) et puis j'ai aussi 2 niéces, bon une j'avoue n'a que 15 jours ...et puis faut avouer qu'Axel c'est quant meme éclaté a faire le test :-)

 

Tout d'abord nous avons la Boombox ! 

Un superbe poste radio/CD mais aussi qui fait micro!

Un super look Chica Vampiro .."Chica vam vam vam ,chica chica vampiro chica vam vam vam "allez avoue oui je sais que toi aussi tu es en train de fredonner n'est ce pas !!!??

Alors tu as la possibilité de le brancher sur secteur ou bien d'y insérer 6 piles (Lr4), il possède Une anse pour le transporter facilement, le lecteur  peut lire les CD, CD-ROM, CD RW, la radio AM/FM, avec une mémoire programmable pour 20 chansons, une entrée USB compatible avec un Mp3 !

Le son est plutot pas mal j'ai installé un de mes cd de Metallica et ça donne bien meme en montant le son !

Il n'est pas lourd du tout  il pèse a peine 1kg4  et n'est pas encombrant contrairement a certains poste cd vu en boutique !

Le micro a un trés bon son Axel s'en est donné a coeur joie en criant dedans .....

Puis j'ai aussi reçu le micro Karaoké !

tu peux Chanter avec Daisy grâce à ce micro avec fonction Karaoké.

Tu y retrouves  bien entendu les chansons de Chica Vampiro (que tu vas encore pouvoir te remémorer )

il y a 4 musiques originales  .

tu peux aussi te faire applaudir 

 et encourager  grâce aux nombreux effet sonores !

Il Fonctionne avec des piles (3 piles 1,5V AAA), incluses.

Attention se n 'est pas un jouet il ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans si se n'est sous la surveillance d'un adulte !!

Axel n'a pas tout a fait compris le pourquoi du comment du micro alors nous avons eut des crises de fou rires !! il pensait que c'etait une glace et lèché ...

reste bien attentif sur ma page facebook car il se pourrait bien que Canal Toys te gate ....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
j'adore ma fille serait folle avec cette boombox et avec des chanson de chicca vampiro en plus c'est genial , je pense me laisser tenter pour ce poste pour son anniversaire merci pour cet article
Répondre
N
hello c'est super sympa ça pourrait plaire à mes petits neveux en plus ils aiment bien la musique merci pour cet article bisous
Répondre
S
Bonjour, ma fille est fan de Chica Vampiro et tout particulièrement de Daisy ! Et elle adore chanter comme son idole : elle adorerait aussi bien la BoomBox que le micro karaoké ! Merci pour cette présentation !
Répondre
P
Bonjour et merci pour cet article. Les gamins aiment s'amuser avec les micros. Ce poste radio-CD à l'air plutôt sympa. j'adore le design. Je suis sûre qu'il ferait le plaisir de mes 3 momes.
Répondre
P
bonjour,<br /> merci pour ton avis, ici j'ai 2 filles alors elles kif aussi la musique et puis avec du temps pluvieux quoi de mieux que de chanter comme une casserole mdr<br /> mes gazelles aimerait beaucoup car chica vampiro elle regarde ça a la télé<br /> bon weekend a toi
Répondre